Se marier sans se ruiner
Se marier sans se ruiner
Par Carolyn, mariée le 15/10/2016.Nous avons fait notre mariage en 2 temps: le civil fin Sept ou j avais acheté une petite robe sur un site de mode à petit prix puis le mariage religieux pour lequel je recherchais une robe plus conventionnelle. Assez vite,je me suis rendue compte que je n acheterais pas,je trouvais ridicule de dépenser autant pour 1 seul jour…Alors j ai loué! Et ma belle sœur m avait parlé de Graine de Coton. J ai trouvé la boutique super pro et le choix impressionnant. Et la « privatisation » durant vos essayages est un vrai gage de qualité !
Essayages,conseils et soin apporté aux robes,tout y est!
Alors n attendez plus,louez et essayer de convaincre vos amis d y déposer leur to é achetée qu elles ne remettront sûrement jamais…
Merci aux vendeuses et à Alexandra,une super équipe!!!
Alexandra
Je suis la cultivatrice de la p'tite graine de coton : depuis janvier 2009 j'ai créé et fait évoluer le concept de dépôt vente et de location de robes de mariée. Ayant plusieurs cordes à mon arc (Robin Wood ?), j'effectue moi-même toutes les retouches, personnalisations et transformations de robes de mariée sur place, dans l'atelier Graine de coton.
Je partage avec toutes les futures ou jeunes pousses de coton ce passionnant travail manuel à travers articles et photos de différentes réalisations. Cela pour mon plus grand plaisir et (a priori) celui des futures mariées ;o)