Cymbeline – Divonne
Produit disponible : NON
Cymbeline – Divonne
Réf. 3780
Taille : 38
Etat : Occasion
Vente : 629.00 €
Location : 396.00 €
Robe une pièce en mikado ivoire : bustier à encolure bateau et bretelles, dos nu en V boutonné. Large ceinture à la taille avec noeud à l’avant. Jupe évasée trapèze avec petite traîne qui se relève par un système de ruban. Épurée et très chic.
Afin de pouvoir porter cette robe, et une fois mes talons aux pieds, je ne dois pas mesurer plus de 178 cm.
Jupon : oui
Housse : oui
Mots-clefs : bateau, boutonne, bretelles, cymbeline, divonne, encolure, mikado, noeud
Alexandra
Je suis la cultivatrice de la p'tite graine de coton : depuis janvier 2009 j'ai créé et fait évoluer le concept de dépôt vente et de location de robes de mariée. Ayant plusieurs cordes à mon arc (Robin Wood ?), j'effectue moi-même toutes les retouches, personnalisations et transformations de robes de mariée sur place, dans l'atelier Graine de coton.
Je partage avec toutes les futures ou jeunes pousses de coton ce passionnant travail manuel à travers articles et photos de différentes réalisations. Cela pour mon plus grand plaisir et (a priori) celui des futures mariées ;o)