Anita Jakobson – Santa Barbara
Produit disponible : NON
Anita Jakobson – Santa Barbara
Réf. 3729
Taille : 36
Etat : Neuf
Vente : 686.00 €
Location : 421.00 €
Robe une pièce en organza ivoire clair : bustier coeur drapé à la taille, bien ajustée. Jupe évasée en volutes d’organza et de tissu pailleté, fleurs sur le côté que l’on peut retirer. Longue traîne. Seyante et princesse moderne !
Afin de pouvoir porter cette robe, et une fois mes talons aux pieds, je ne dois pas mesurer plus de 174 cm.
Jupon : non
Housse : non
Mots-clefs : anita, barbara, coeur, drape, jakobson, organza, santa, tulle, volutes
Alexandra
Je suis la cultivatrice de la p'tite graine de coton : depuis janvier 2009 j'ai créé et fait évoluer le concept de dépôt vente et de location de robes de mariée. Ayant plusieurs cordes à mon arc (Robin Wood ?), j'effectue moi-même toutes les retouches, personnalisations et transformations de robes de mariée sur place, dans l'atelier Graine de coton.
Je partage avec toutes les futures ou jeunes pousses de coton ce passionnant travail manuel à travers articles et photos de différentes réalisations. Cela pour mon plus grand plaisir et (a priori) celui des futures mariées ;o)