Lanvin collection Blanche – Robe bustier droite en taffetas de soie ivoire drapé
Produit disponible : NON
Lanvin collection Blanche – Robe bustier droite en taffetas de soie ivoire drapé
Réf. 3602
Taille : 38
Etat : Occasion
Vente : 1143.00 €
Location : 621.00 €
Robe une pièce en taffetas de soie ivoire : bustier droit avec finitions brutes, tissu sans surjet. Découpe asymétrique de la robe façon drapé avec pans arrières de finissant en petite traîne. Jupe longue droite, fendu à l’arrière. Coupe très originale, belle matière. Étole en tulle ivoire incluse.
Afin de pouvoir porter cette robe, et une fois mes talons aux pieds, je ne dois pas mesurer plus de 175 cm.
Jupon : non
Housse : oui
Mots-clefs : blanche, bustier, collection, drape, droite, ivoire, lanvin, robe, soie, taffetas
Alexandra
Je suis la cultivatrice de la p'tite graine de coton : depuis janvier 2009 j'ai créé et fait évoluer le concept de dépôt vente et de location de robes de mariée. Ayant plusieurs cordes à mon arc (Robin Wood ?), j'effectue moi-même toutes les retouches, personnalisations et transformations de robes de mariée sur place, dans l'atelier Graine de coton.
Je partage avec toutes les futures ou jeunes pousses de coton ce passionnant travail manuel à travers articles et photos de différentes réalisations. Cela pour mon plus grand plaisir et (a priori) celui des futures mariées ;o)