Célestina Agostino – Création en soie avec bretelles et manches amovibles
Produit disponible : NON
Célestina Agostino – Création en soie avec bretelles et manches amovibles
Réf. 2059
Taille : 36-38
Etat : Occasion
Vente : 1 597,00 €
Location :
Robe une pièce en soie ivoire : décolleté rond entièrement brodé de perles et de cristaux. Jupe près du corps devant avec relevé et petite traîne à l’arrière. Petites manches pouvant être cousues, en organza de soie ivoire. Belles matières, coupe épurée. Housse et jupon inclus.
Etat à signaler : Hauteur maximum avec talons : 177 cm. Une petite trace de stylo (?) sur le dos de la jupe.
Jupon : non
Housse : non
Mots-clefs : agostino, amovibles, bretelles, celestina, creation, manches, soie
Alexandra
Je suis la cultivatrice de la p'tite graine de coton : depuis janvier 2009 j'ai créé et fait évoluer le concept de dépôt vente et de location de robes de mariée. Ayant plusieurs cordes à mon arc (Robin Wood ?), j'effectue moi-même toutes les retouches, personnalisations et transformations de robes de mariée sur place, dans l'atelier Graine de coton.
Je partage avec toutes les futures ou jeunes pousses de coton ce passionnant travail manuel à travers articles et photos de différentes réalisations. Cela pour mon plus grand plaisir et (a priori) celui des futures mariées ;o)