Balenciaga pour Cymbeline – Baptiste
Produit disponible : NON
Balenciaga pour Cymbeline – Baptiste
Réf. 964
Taille : 38
Etat : Neuf
Vente : 834.00 €
Location : 427.00 €
Robe une pièce en mikado épais ivoire : devant épuré avec bretelles, dos au profond décolleté en V se terminant par de petits boutons. Jupe forme trapèze avec plis, système de lanières pour relever la traîne. Style extrêmement épuré mais original, très classe.
Etat à signaler : Bretelles un peu grises (prototype) : un pressing sera effectué avant tout achat ou location.
Jupon : non
Housse : non
Mots-clefs : balenciaga, baptiste, cymbeline
Alexandra
Je suis la cultivatrice de la p'tite graine de coton : depuis janvier 2009 j'ai créé et fait évoluer le concept de dépôt vente et de location de robes de mariée. Ayant plusieurs cordes à mon arc (Robin Wood ?), j'effectue moi-même toutes les retouches, personnalisations et transformations de robes de mariée sur place, dans l'atelier Graine de coton.
Je partage avec toutes les futures ou jeunes pousses de coton ce passionnant travail manuel à travers articles et photos de différentes réalisations. Cela pour mon plus grand plaisir et (a priori) celui des futures mariées ;o)