La Sposa – Robe avec bretelle tour de cou
Produit disponible : NON
La Sposa – Robe avec bretelle tour de cou
Réf. 644
Taille : 38-40
Etat : Occasion
Vente : 685,00 €
Location :
Robe une pièce avec bretelle passant autour du cou, près du corps jusqu’aux hanches puis la jupe s’évase en une longue traîne. Entièrement en soie sauvage, avec des lanières de tulle froncé pour marquer la bretelle autour du cou et le drapé du décolleté. Elégance garantie. Housse incluse
Etat à signaler : Très légères traces sur le bout de la traîne.
Jupon : non
Housse : non
Mots-clefs : bretelle, organza, robe, sauvage, soie, sposa, tour
Alexandra
Je suis la cultivatrice de la p'tite graine de coton : depuis janvier 2009 j'ai créé et fait évoluer le concept de dépôt vente et de location de robes de mariée. Ayant plusieurs cordes à mon arc (Robin Wood ?), j'effectue moi-même toutes les retouches, personnalisations et transformations de robes de mariée sur place, dans l'atelier Graine de coton.
Je partage avec toutes les futures ou jeunes pousses de coton ce passionnant travail manuel à travers articles et photos de différentes réalisations. Cela pour mon plus grand plaisir et (a priori) celui des futures mariées ;o)