Max Chaoul – Boléro en dentelle de calais
Accessoire de robe de mariée
Produit disponible : NON
Réf. 471
Max Chaoul – Boléro en dentelle de calais
Taille : 38-40 – Etat : Neuf – Vente : 199.00 € – Location : 115.00 €
Boléro court ivoire entièrement en dentelle de calais ivoire. Manches longues. Idéale pour accompagner toute robe de mariée ivoire.
Jupon : non
Housse : non
Mots-clefs : 38-40, bolero, calais, chaoul, dentelle
Alexandra
Je suis la cultivatrice de la p'tite graine de coton : depuis janvier 2009 j'ai créé et fait évoluer le concept de dépôt vente et de location de robes de mariée. Ayant plusieurs cordes à mon arc (Robin Wood ?), j'effectue moi-même toutes les retouches, personnalisations et transformations de robes de mariée sur place, dans l'atelier Graine de coton.
Je partage avec toutes les futures ou jeunes pousses de coton ce passionnant travail manuel à travers articles et photos de différentes réalisations. Cela pour mon plus grand plaisir et (a priori) celui des futures mariées ;o)